A propos de ...

mardi, juin 12, 2007

Je suis pas trop fan de Cauet

Il ne me fait pas souvent rire, c'est tout.
Et aujourd'hui je tombe sur un truc assez marrant sur le blog de Jean-Marc Morandini. En effet, dans l'émission de Colombe Schneck, un écrivain, Eric Naulleau, a fait une chronique sur Cauet. Il y expliquait qu'il n'aimait pas l'humour de Cauet et lui reprochait de faire ses programmes pour "gagner de l'argent afin de mettre un peu de beurre sur du pain !"
Et d'ajouter "je comprends pourquoi TF1 le diffuse. Il faut bien remplir sa grille !"

Cauet a donc réagi et voici la vidéo (enfin c'est de la radio donc il n'y a que le son.



Alors comme je le disais en titre, je ne suis pas trop fan de Sébastien Cauet mais pour le coup je trouve qu'il a totalement raison notamment quand il dit :
dites juste "J'aime pas". C'est pas la peine d'essayer d'expliquer que c'est pas bien en essayant de rallier des personnes à sa cause. (ou un truc dans le genre, c'est pas la citation exacte).

En plus Naulleau me faire bien rire quand il parle de contester l'humour de Cauet...je savais pas que ça se contestait moi l'humour...Soit ça nous fait rire, soit non...enfin c'est comme ça que je le vois ! Donc théoriser sur la contestation de l'humour d'un présentateur TV, j'avoue que ca me dépasse....


sources : JeanMarcMorandini.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si si ça se conteste !!!
même que l'humour devrait être contrôlé par une agence spéciale qui régirait tout ça !! l'humour est une affaire trop sérieuse !! j'ai même vu des sites qui plaisantaient sur Mickael Jackson notre dieu à tous qu'on aime qu'on adore qu'on (...) qui est trop beau, qui est (...) ! ces sites devraient être fermés et ces webmasters brulés avec leur clavier sur la place publique pour un bel e-autodafé bienfaiteur ! (amen)
bon sinon à part ça j'attend avec impatience la nouvelle émission d'humour de TF1, le nouveau loft ! on va bien s'éclater !! ("du time ?")