A propos de ...

mercredi, septembre 12, 2007

A la limite, ca fait peur....

Les fans sont parfois effrayants (parlez en à Björk), parfois ridicules (non je ne parle pas que des fans de Bill Kaulitz) voire pathétiques (fans de MJ et Mylène, bonsoir...) mais celui qui suit est tout simplement exceptionnel.

Remettons d'abord les choses dans leur contexte : Dimanche soir pendant les MTV music awards, Britney Spears devais faire son grand retour sur scène. Malheureusement pour elle sa prestation fut plus que lamentable. Entre son look plus que limite (genre camionette au bord de l'autoroute), son playback complètement raté et sa chorégraphie ridicule et maladroite, elle fut de l'avis de tous ridicule. Le soir même les média américains s'en sont donné à coeur joie, TMZ titrant même le lendemain Britney's Career: 1998 - 2007.

En voyant celà, le jeune Chris Crocker décide de réagir et prend donc sa camera pour lancer un message au monde entier : Leave Britney Alone!. Seulement il fait cela en se filmant sous un drap (apparemment) et en se mettant dans un état pas possible....et en plus de ça il le met sur Youtube.

Voici le résultat tout simplement hallucinant...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ceux qui avait un doute maintenant c'est certain, les fans de Britney sont Barjo !
Perso Britney ne me laissera qu'un bon souvenir, celui d'une écoliére dansant avec sa jupe très courte dans les couloirs du Lycée. Autant dire que le sexy du clip a fait plus que la chanson.
Dans un autre style un petit lien sur des fans de YMCA http://www.gougoule.com/v-12-gregorius-ymca.html

cedric a dit…

ça, ça aurait pu être un fan de Mylène Farmer...lamentable...

Anonyme a dit…

c'est du bleuf