A propos de ...

lundi, octobre 15, 2007

Mes Chouchous du Web

Fans de geekeries en tous genres, je vous livre mes sites préférés. Je commence avec les sites liés à tout ce qui est informatique, nouvelles technologies et autres trucs de nerds. Voici donc mes sites chouchous dans le genre :

Korben : Un excellent site en français remplis de tips et de news intéressantes. Pour les linuxiens comme pour les adeptes de windows. Un must see !

Giiks.com : Utilisateur d'i-mode, je fréquente régulièrement ce site qui n'est plus exclusivement consacré aux portables i-mode et donc qui intéresse tout le monde à présent.

Gizmodo : Fans de gadgets Hi-Tech, ce site est la référence mondiale dans le genre. Il existe une version française mais forcément un peu moins "up to date".

TechEBlog : Encore un site orienté gadgets et news Hi-Tech, qui reprend parfois les news de Gizmodo mais qui a aussi d'autres sources intéressantes.

Presse Citron : Un peu dans le même style que Korben, beaucoup de news très intéressantes.

Aucun commentaire: